Panic

Hey, Hey, Hey ! 

Salut tout le monde, on se retrouve  pour un nouvel article qui va parler du livre « PANIC » de Lauren Olivier.

IMG_0059[1]

Let’s go ! 

« PANIC » est un jeu que joue certain élèves de terminal. Il consiste à devoir passer diverses épreuves qui pourront même leur coûtaient la vie. Mais le gagnants pourra empocher 67 milles dollars (et oui ça se passe en Amérique ou plutôt à Carp).

C’est dans cette aventure que Heather, Nat et Dodge vont s’aventurer.

Je vais vous dire pourquoi il ont voulut faire « PANIC ».

En premier, Heather qui veut participer a « PANIC » car elle en à marre de sa mère qui commence à devenir dangereuse pour elle et Lily (sa petite sœur).

En deuxième je vais parler de Nat qui à voulu participer car il y avait 67 milles dollars à empocher, et aussi parce que Heather participer elle aussi.

Et en troisième : Dodge, qui lui veut participer car deux ans auparavant sa grande sœur qui participer elle aussi, perdu l’usage de ses jambes à cause d’un accidents de voiture en finale de « PANIC ». 

Dodge accusa Luke Hanrahan d’avoir saboté la voiture de sa sœur. C’est par vengeance que Dodge voulut participer car le frère de Luke (Ray) participe aussi à « PANIC ». C’est pour lui l’occasion rêvée de se venger en tuant ou blessant gravement Ray.

Je ne vous en dit pas plus car je vous laisse découvrir ce livre plein de suspense.

Je pense que ce livre pourrait à des enfants de 12 minimum. Dans mon cas, moi qui est 12 ans je l’ai trouvé super bien car il y a de l’action du suspense etc.

Vous pourrez aussi donner vos avis dans les commentaires quand vous l’aurez lu. 

Je vous dis à bientôt ! PEACE !

Laisser un commentaire